+32 (0) 3 294 57 83
Nous sommes actuellement pas disponible par téléphone.
0item(s)

Votre panier est vide.

Product was successfully added to your shopping cart.
5

Blog

Choisir un miroir de salle de bains pour accrocher au-dessus de votre meuble de salle de bains

13 décembre 2017

Sanifun miroirChoix d'un miroir de salle de bains. C'est l'un des éléments les plus importants de la salle de bains, mais vous n'y pensez souvent pas en premier lieu : le miroir. Chaque jour, vous passez en moyenne trois quarts d'heure devant le miroir, bien entendu l'un plus que l'autre... Cela commence au lever, lorsque vous vous brossez les dents, mais après la douche aussi, vous sortez sans doute devant le miroir. Les hommes se recoiffent ou se rasent, tandis que les dames retouchent leur maquillage et s'arrangent la chevelure devant ce miroir. Il est donc important d'accrocher un miroir adéquat dans votre salle de bains. Dans cet article, nous vous présentons quelques points dont vous devez tenir compte à l'achat d'un nouveau miroir de salle de bains.

Une cabine de douche en verre sans calcaire

5 novembre 2017

Cabine de douche en verre sans calcaireLa cabine de douche est utilisée plusieurs fois par jour. L’un préfère se doucher le matin avant d'aller travailler alors que l'autre se douche volontiers après le travail pour pouvoir se glisser propre et frais dans son lit. Généralement, les cabines de douche sont en verre - souvent en verre de sécurité - ce qui vous garantit un haut niveau de sécurité. Il est non seulement important que la cabine de douche soit sûre, mais il faut également que les parois restent propres, sans traces de calcaire. Dans ce blog de Sanifun, vous trouverez des conseils pour garder votre cabine de douche propre et sans trace de calcaire.

Une douche et une baignoire dans une cabine

30 septembre 2017

bain-douche combiné Rainhard de SanifunLors de l'aménagement d'une nouvelle salle de bains, un certain nombre d'éléments sont absolument indispensables. Une douche est l'un des équipements indispensables à toute salle de bains qui se respecte. La douche est utilisée pour ainsi dire quotidiennement, si bien qu'elle est à la base de tout l'aménagement de la salle de bains. Bien que le ménage moyen utilise généralement plus souvent la douche, beaucoup aiment également profiter d'une baignoire. La baignoire permet de se détendre totalement et c'est le lieu idéal pour s'accorder du temps pour soi. Barboter délicieusement dans l'eau chaude, soulager les muscles et ne pas être dérangé par les autres. Malheureusement, toutes les salles de bains ne sont pas suffisamment spacieuses pour accueillir une cabine de douche et une baignoire séparées. Les bain-douche combinés offrent la solution pour les salles de bains trop exiguës pour accueillir une baignoire et une cabine de douche.

Le luxe d’une vasque

4 juillet 2017

Meuble de salle de bain AleeceÊtes-vous à la recherche de sanitaires qui vous permettront de rendre votre salle de bains encore plus luxueuse ? En guise de lavabo, optez donc pour une vasque. Les lavabos sont souvent intégrés dans un meuble de salle de bains et n’attirent pas le regard. Une vasque, à l’inverse, est posée sur le meuble ou un plateau, ce qui lui permet de rayonner de tous ses feux. Il existe des meubles dotés d’une ou de deux vasques, mais vous pouvez également commander un modèle isolé et le placer sur un plateau.

Un meuble de salle de bains suspendu avec lavabo

31 mai 2017

Lavabo e plateauIl est avéré que la salle de bains est visuellement plus grande grâce à l'utilisation d'un meuble suspendu. Le sol de la pièce est ainsi dégagé et la surface paraît ainsi plus grande. Avantage : il est possible de suspendre ce meuble à la hauteur souhaitée. En fonction de votre taille, vous pouvez décider de suspendre le meuble un peu plus bas ou plus haut que la hauteur standard de 80 à 90 centimètres. Dans ce cas, tenez compte de la manière dont le lavabo est intégré dans le meuble de salle de bains. Si le lavabo est posé sur le meuble, il est judicieux de tenir compte de la hauteur à laquelle le meuble sera suspendu. Une vasque est en effet un peu plus haute sur le meuble qu’un lavabo encastré.

Créer de l'espace dans la salle de bains

24 avril 2017

Meuble de salle de bain GianLes dimensions de la salle de bains sont souvent fixées par avance. Il est peut-être possible d'agrandir ou de déplacer la salle de bains, mais en général, la salle de bains reste à sa place. Inconvénient : vous ne pouvez pas modifier la taille de la pièce. Lorsque l'espace est limité, il est judicieux de bien considérer ce qui est indispensable et la façon d'organiser l'espace. De ce fait, il est sage de faire paraître la pièce plus grande, afin de créer une sensation d'espace. Votre salle de bains semblera plus grande si vous suivez les quelques conseils ci-dessous :

L'intimité dans la salle de bains

7 avril 2017

Cabine de douche SanifunLa plupart des habitations possèdent une salle de bains qui est partagée par toute la maisonnée. Pour beaucoup, cela ne pose aucun problème, mais il arrive souvent qu'il faille la partager avec d'autres personnes, comme les copains ou copines des enfants qui restent loger. Voilà pourquoi on apprécie une certaine intimité lorsqu'on utilise la salle de bains. Il existe plusieurs possibilités pour obtenir l'intimité souhaitée dans cette pièce.

Douche avec ou sans receveur

7 mars 2017

Cabine de douche de Sanifun AngeloLes cabines de douche, douches de plain-pied, parois de douche et portes de douche peuvent être placées sur un receveur de douche. Si vous décidez d'installer la cabine de douche sur un receveur, vous êtes assuré d'un espace étanche pour prendre votre douche. Les parois de douche en verre sont posées sur le receveur et parachevées de façon étanche. Vous êtes ainsi assuré d'une bonne évacuation de l'eau vers le siphon de douche.

À quoi devez-vous faire attention lorsque vous achetez une baignoire ?

14 février 2017

Baignore îlot Sanifun SansoneLa rénovation, la transformation ou l'achat d'une nouvelle salle de bains impliquent pour beaucoup un choix difficile : une baignoire ou pas de baignoire ? Une baignoire occupe beaucoup d'espace dans une salle de bains et si vous l'utilisez rarement, il est peut-être judicieux d'utiliser cet espace autrement. Toutefois, il est indispensable pour certaines personnes d'avoir une baignoire dans la salle de bains, parce que c'est l'endroit où elles bénéficient d'un repos total. En outre, c'est surtout très pratique pour les enfants, car on peut les laver facilement sans être éclaboussé, comme c'est souvent le cas sous la douche.

web-monitoring-ok